Problème de téléchargement

Si vous rencontrez un quelconque problème, si vous avez une question, n’hésitez pas à nous appeler au 01 64 26 36 08 ou au 07 56 96 09 07

Si les calculs des montants sur le bon de commande ne se font pas automatiquement :

C’est que les dernières versions de certain navigateur ne prennent plus en charge le remplissage des formulaires interactifs, il faut donc les ouvrir avec Acrobat Reader. Ce logiciel gratuit Edité par Adobe, est disponible à l’adresse suivante : https://get.adobe.com/fr/reader/) il doit être intégré à votre navigateur Web pour vous permettre de remplir les formulaires en ligne.

  • Vous utilisez le navigateur Edge de Microsoft : Par défaut Windows 10 configure son navigateur Edge à ouvrir automatiquement les fichiers PDF, il le fait très bien mais ne prend pas en charge le remplissage des formulaires et les calculs (prix unitaire x quantité = total – remise) ne se feront pas automatiquement. Pour cela cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du navigateur et cliquez sur ouvrir avec Internet Explorer.

  • Vous utilisez Firefox : si lors du téléchargement une barre grise à peine visible s’affiche en haut de la page « Ce document PDF contient des formulaires. Le remplissage de champs de formulaire n’est pas pris en charge » et si dans la même barre mais à droite, la fenêtre « ouvrir avec un autre lecteur PDF » apparaît cliquez dessus et choisissez Acrobat Reader. Si la fenêtre « ouvrir avec un autre lecteur PDF » ne s’affiche pas, allez dans Outils > Options, dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, cliquez sur applications cherchez fichier PDF et sélectionnez dans la liste déroulante « Action » a droite, soit : « toujours demander » et recommencez le téléchargement, la fenêtre « ouvrir avec un autre lecteur PDF » s’affichera ou  sélectionnez Autre et choisissez Acrobat Reader.

  • Avec Chrome : accédez à « chrome://pluging/. », puis cliquez sur Désactiver sous « chrome PDF Viewer », puis cliquez sur Activer sous « Adobe PDF Plug-in ».

Notre Service Clients est à votre disposition pour vous répondre par mail
ou par téléphone au 01 64 26 36 08 ou 07 56 96 09 07
de 10h à 13h et de 14h à 20h du lundi au samedi

Téléphoner maintenant